Énergie du vivant
L'énergie du vivant est un concept qui englobe l'exploitation de la force humaine, celle des animaux et celle des plantes.
Recherche sur Google Images :
![]() Source image : www.faton.fr Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- Des bactéries sont aussi capables de produire de la biomasse grâce à la photosynthèse. Par la suite, grâce à cette énergie stockée dans la plante, ... (source : ader)
- ... Si l'avenir énergétique de la biomasse se joue au niveau de la production... ouvrant ici vers une contribution des Sciences du Vivant, qui, ... (source : biomasse-pour-energie.ensma)
- vent, de l'eau et de la biomasse, dont l'énergie peut aussi être utilisée. 2.... l'Eau, le Vent, la Terre et le Vivant ou Biomasse) ainsi qu'aux énergies... Consultez les sites de la catégorie : Ressources Humaines > Formation... (source : usinenouvelle)
L'énergie du vivant est un concept qui englobe l'exploitation de la force humaine (véhicule à propulsion humaine), celle des animaux (traction animale) et celle des plantes (biomasse ou bioénergie).